top of page

Langage de l'Âme

Langage de l’Âme – Langage Stellaire – Light Language

Plusieurs dénominations pour parler de ce Langage Source Vibratoire.

Pour en savoir plus

Quand on s’ouvre à ce Langage que l’on réactive alors cela nous ramène à la maison, à quelque chose de « familier ».

Contacter le langage Stellaire, c’est renouer avec une partie de nous, comme une langue maternelle, intégrée bien avant les incarnations sur Terre.

C’est une « langue vibratoire » qui parle directement au cœur et à l’âme.

Elle permet sans passer par le prisme du mental de restaurer ce qui a besoin de l’être tout en nous reliant à nos potentiels les plus élevés.

Le but n’est pas de le comprendre ou de le traduire avec notre tête ou avec ce que l’on connait du monde ordinaire mais de le laisser couler en nous, favorisant une harmonie, une alchimie de tous les plans de notre être.

C’est une vibration de notre Être en reliance aux sons primordiaux, au Verbe Créateur.

C’est un langage source universel, des personnes du Monde entier l’ont reconnecté, on le parle autant depuis le Japon que depuis les Etats-Unis en passant par la Hollande.

Certaines personnes en l’écoutant pleurent ou sont touchées.

Tu peux le découvrir au travers des capsules vibratoires que je partage régulièrement sur ma page facebook ou sur ma chaine Youtube dans la playlist «  Langage de l’Âme ».

On peut réactiver son propre Langage de l'Âme spontanément, ou en écoutant certaines personnes le parlaient, ou encore en suivant un stage.

 

Témoignage :

« Je me sens comme apaisé et en lien avec moi-même et en paix. Je me sens comme hypnotiser, une sorte d'état second, calme et posé.
Je ne sais pas comment décrire mieux que ça cet état dans lequel ça me met,mais c'est l'effet que ça me donne. Mon mental se met en position off. Je sens que je suis plus en lien avec mon souffle et ma respiration qui se synchronise naturellement sans y réfléchir et en y prêtant attention, cela se synchronise aussi avec mes sensations, mes émotions, mon ressenti avec mon corps physique.

Je ressens beaucoup de bienfait, d'apaisement, de détente. Peut être aussi de la gratitude. Une sorte de paix intérieure et de calme. Comme un instant de pur bonheur, d'évasion et de liberté. Quels bienfaits. Mathieu L. » 

bottom of page