Au delà de tout prosélytisme, c'est une invitation à partir à la découverte de la nourriture que l'on met dans notre corps. C'est une invitation à s'écouter, dans nos envies, dans les élans de notre corps. C'est une invitation à mettre plus de conscience, dans nos gestes, dans nos actes, et dans la joie qui se cultive, et qui passe aussi par ce que je choisis de mettre dans mon corps, dans mes intestins qui sont notre deuxième cerveau. Rester en lien avec la vibration de nos aliments, prendre le temps de les choisir (de les cultiver pour ceux qui peuvent), de les préparer, de les cuisiner, de les présenter, et aussi de les savourer.
Alimentation Vivante Prendre le temps de se nourrir en conscience avec des repas à tendance crudivore, là où les nutritions, vitamines et minéraux ne sont pas dénaturés, et les aliments sont encore vibrants de la belle énergie du soleil et de la Terre en privilégiant les produits locaux et bios le plus possible. Cure de jus Faire des cures de jus (fruits et légumes), de temps en temps, avec un extracteur (ou une centrifugeuse si on a que ça), cela permet de donner à son corps les vitamines et minéraux directement assimilables, et de faire reposer ses intestins de temps en temps.
Pour l’alimentation vivante ou pour les jus, j’invite à aller faire un tour sur le site : http://regenere.org/ Ou encore la chaîne Youtube de Thierry Casasnovas : https://www.youtube.com/channel/UCbwkSuFmwbalyCOrwXAtSXA [if !supportLineBreakNewLine] [endif]