# Partage de Conscience 8
LAISSER PLACE A LA CRÉATIVITÉ
Se relier à sa créativité pour laisser émerger son pouvoir créateur.
Une créativité au service de la Vie et de son quotidien.
Comment manifester sa créativité ?
A chaque instant, nous créons notre Vie par nos pensées, par ce que nous vibrons, par notre énergie.
Se connecter en conscience à sa créativité, c’est permettre à notre Être de se déployer, et de se manifester dans la matière.
C’est dans un premier temps se relier à tout ce que l’on peut créer par nos pensées et notre intention autant pour des situations de notre Vie que des relations quotidiennes.
Ensuite, c’est se relier à tous ces petits actes de créativité que l’on dépose sans y penser, comme cuisiner, c’est créer un plat, ou comme poser un pas, c’est créer un mouvement.
Ensuite plus concrètement, il y a les activités liées à l’art comme tricoter, peindre, sculpter, écrire, dessiner, jouer de la musique, chanter, danser, composer, et plein de choses auxquelles je ne pense pas forcément et aussi parce que je ne peux pas tout citer. Je fais confiance à notre imagination et notre créativité pour continuer cette liste.
Et cela peut être une composition unique, encore jamais inventée qui vient de nous, et de notre vibration.
Comment laisser libre cours à son imagination ?
Déjà il est important, de se relier à soi, de prendre du temps pour être avec soi-même, dans un premier temps pour pouvoir mettre plus de conscience sur les pensées qui nous traversent et ensuite déterminer ce qui nous anime en profondeur.
Et puis se connecter à soi, soit en fonction de ce que nous aimerions développer comme créativité, soit en laissant place à l’imagination pour trouver des solutions à certaines problématiques ou questions de notre Vie.
Car toutes les réponses sont en nous, là où les questions émergent.
Mathilde Rebérat