Au-delà des 5 sens Et si, en se connectant à notre corps, on s’ouvrait à la possibilité de ressentir au-delà des 5 sens. Et si on voyait au-delà de la vue, on entendait au-delà de l’ouïe, on goûtait au-delà du goût, on sentait au-delà de notre odorat, et si on touchait au-delà de notre corps physique.
Si on ouvrait notre champ des possibles pour agrandir notre réalité, et notre expérience. Et si on expérimentait différemment la réalité proposée alors jusque là.
Avec les énergies du moment, c’est une proposition à voir, goûter, sentir, toucher, et entendre autrement.
Créer des espaces, où on se voit explorer des lieux en nous, et bien au-delà. Permettre à une autre réalité d’émerger, pour nous offrir plus d’épanouissement.
Vivre instantanément des rencontres, des discussions, des visites magnifiques de lieux, parler avec tous les êtres vivants, des minéraux aux plantes en passant par les animaux et les êtres imaginaires. Tout cela pour s’autoriser à vivre pleinement notre humanité créative, et notre pouvoir de création au service de notre paix, et de notre réalisation.
Créer un espace pour nous connecter à notre pouvoir de création et donc de transformation et de transmutation par rapport à plein de situations et émotions. Être dans cet espace en s’autorisant à y créer l’endroit, en le visualisant, en nous sentant dedans, en discutant avec les personnes, êtres vivants avec lesquels on aimerait se connecter, se faire confiance, imaginer, puis laisser émerger ce qui vient. Un espace qui va de la détente dans un lieu idyllique, à la rencontre avec des êtres chers, ou encore à la connexion à notre Être profond, pour entendre différemment et avoir des réponses, ou faire émerger de la confiance. C’est une invitation à ouvrir ses perceptions, pour transformer sa Vie, et agrandir le champ des possibles.
Possibilité d’être accompagné et guidé dans cette exploration. Mathilde Rebérat
Accompagnatrice de l’Être