LES PEURS
➡️Dans 99% des cas, tes peurs sont des histoires que tu te racontes. Que choisis-tu d’en faire ? - ✅Les croire, les valider, et te planquer ? - ✅Les affronter pour les transmuter ?
Elles n’ont que le poids qu’on leur accorde.
❇️Ces derniers jours, j’ai eu des peurs profondes et intenses qui sont remontées à la surface. Et oui, plus on choisit de se rencontrer, plus nous sommes susceptibles de rencontrer tous ce que nous avons enfouis profondément, ou qui a besoin d’émerger pour être transmuté. 🌀Ancre toi en ton Essence, mets toi au cœur du cyclone, et toute tempête finira par passer.
⛔️Le genre de truc que si tu tombes dans le panneau des peurs, cela peut être vraiment douloureux et paralysant !
Je me suis rendue compte qu’elles n’étaient que des histoires, que rien de ma vie était en danger, qu’elles reposaient sur rien de réel ou de tangible. Cela m’a fait sourire. :)
Alors j’ai choisi de passer à l’action, de les affronter, et de me mettre au cœur même de la peur. Bien sûr ça demande du courage et beaucoup de volonté, car la peur est bien là dirigée par notre inconscient et nos blessures. La volonté permet de passer de l’inconscient au conscient avec l’action et l’expérimentation. Quand tu te mets en mouvement, elles perdent progressivement en intensité, et tu crées une autre réalité. Tu passes de "c'est impossible et effrayant" à "c'est possible et jouissif" parce que tu as osé.
✨Ma question pour avancer : Est-ce que j’ai vraiment envie de me réaliser et de m’épanouir ou est-ce que je veux juste rester planquer ? Est-ce que je veux être heureuse ou stagner ? Est-ce que je choisis l’Amour ou la peur ?
Let's Go ! 🌈
Mathilde Accompagnatrice de l'Être