top of page

NOUVELLE LUNE EN LION

NOUVELLE LUNE EN LION 1er Août

Depuis quelques jours, c’est un tout nouveau départ qu’il nous est proposé de vivre. Tout départ demande d’avoir un minimum de connexion et de ressentie de ce que l’on a envie de vivre dans ce grand voyage qu’est la Vie. Un vaste champ d’ouverture des possibles se manifeste, quel est le nouveau sentier que tu vas fouler, un sentier encore plus en résonance avec qui tu es aujourd’hui ?

On peut être chamboulé, avec des remises en question profondes sur nos choix de vie, sur nos relations, ou encore notre activité professionnelle. Où va-t-on ? Qu’avons-nous envie de créer, de voir émerger sur Terre en lien avec nos aspirations profondes ?

Ces énergies nous amènent à nous réa-aligner en profondeur et d’actualiser notre nouvelle version de soi avec ce que l’on vit dans la matière. Certaines relations vont s’arrêter, notre activité pro va peut être prendre un nouveau tournant, de nouvelles idées, un déménagement dans l’air… Cela bouge. Que l’on soit sensible aux énergies de la Lune, et de la Terre ou pas, ça œuvre en profondeur. Cela peut être déstabilisant de sentir les vibrations profondes qui nous portent et nous traversent, avec à la fois de la joie, de l’excitation, et en même temps de la peur, encore du flou sur notre prochain pas.

C’est une invitation à dépoussiérer nos plus grands rêves, à en réactualiser certains, et à oser les premiers pas pour les mettre en matière. Nos rêves, c’est aussi notre carburant, ce qui nous fait vibrer, plus on y sera connecté, et en train de les réaliser, plus notre humanité arborera ses plus belles couleurs.

On passe de plus en plus du mental à l’intuition, on bascule en mode plus intuitif, spontanée, en laissant notre guidance, et les élans de notre être prendre le dessus. On laisse partir nos anciennes façons de penser, nos étiquettes de « soi » démodées, et plus alignées avec notre conscience et notre vibration de l’instant pour être clairement plus épanouie, plus « lumineux ».

Revenir à Soi, simplement, ne plus alimenter le passé, ni les histoires du mental engendrant peurs, doutes ou tristesse.

C’est une invitation à plonger dans ce qui nous fait vibrer, et OSER ! Cela demande souvent de créer des chemins encore inexistants jusque là en lien avec notre singularité, d’oser plonger dans l’inconnu, dans le flux du vivant, sans cesse renouvelé.

Toi seul(e) sais ce qui fait vibrer ton Être, et le chemin à suivre, fais toi confiance !

Mathilde Accompagnatrice de l'Être

bottom of page