PLEINE LUNE 13 OCTOBRE
Toc toc toc, c’est la pleine Lune de ce mois ci ! Elle vient comme nous questionner sur ce que l’on a envie de faire de sa vie. Quel est le sens que l’on veut donner à notre vie, où a t-on envie de mettre son temps et son énergie ? Être sur Terre est une expérience précieuse, que choisissons-nous de nous faire vivre ?
Cette période nous invite à prendre de la hauteur, à ne pas se laisser embarquer par les peurs, les histoires du mental, les pires scénarios, ou par les souvenirs du passé qui nous éloignent de maintenant. Prendre le temps, ne pas se précipiter, ne pas décider à la va vite. Respirer, revenir à soi, contempler le chemin parcouru. Prendre le temps de ressentir dans son être, dans son cœur une décision à prendre, un choix, une direction, si ça pétille dans ses cellules, ou si ça vient juste rassurer son mental.
On peut demander du soutien, appeler un ami, parler de ce qui nous envahit, demander du soutien aussi à la Vie. Il est important de se relier à ses rêves, à ses projets, à ce qui nous anime et semer des graines, poser des petits pas vers leurs réalisations.
C’est une invitation à sortir du mental pour plonger dans l’Être, dans la présence à ce qui est, à ce qui se déploie en nous avec fluidité. Laisser les pensées s’agiter pour revenir à la paix d’être soi.
Rêver grand, contempler l’immensité de la Vie et ses infinies possibles, sourire des évidences.
Se foutre du qu’en dira t-on, des jugements extérieurs, laisser passer ses propres jugements dévalorisants, et ne plus y accorder d’importance.
S’asseoir en soi même, se relier à sa souveraineté, devenir les Rois et les reines de son propre royaume.
Mathilde Accompagnatrice de l'Être Révélatrice de Vie et d'envies https://mathildereberat.wixsite.com/evidence