top of page

INVESTIR SUR TOI, C'EST GAGNER

INVESTIR SUR TOI, C’EST GAGNER

👉Investir comment et gagner quoi tu vas me dire ?

Investir sur toi en terme de temps et d’argent à travers un accompagnement, un stage, un coaching ou encore un séminaire, c’est gagner !

💪Tu gagnes en transformation, tu gagnes en confiance en toi, tu gagnes en inspiration, tu gagnes en qualités de présence, tu gagnes en qualité dans tes relations, tu gagnes en clarté, tu gagnes en énergie, tu gagnes en joie, tu gagnes du temps (à arrêter de râler, à arrêter de tourner en rond)…

C’est ce que je propose dans mes accompagnements.

👉Ce que tu gagnes est INESTIMABLE et n’a pas de prix.

👉J’ai beaucoup investie sur moi, même quand j'étais au plus bas financièrement, cela n’a jamais été une négociation pour moi.

J’ai fait des concessions, j’ai arrêté les sorties ciné, ou encore restau, ou les supers vacances parce que mon bien-être et ma joie sont ce qu’il y a de plus précieux pour moi.

Je ne me suis pas achetée la dernière télé écran-plat (d’ailleurs je n’ai pas de télé chez moi) ni le dernier I-phone trop top à la mode mais des coachings ou stages qui m'ont apporté des prises de conscience sans précédent.

😊Quand je vois aujourd’hui comment je me sens, et comment est ma vie, je suis joyeuse.

👉Alors oui « prendre un accompagnement » ce n’est pas sur le moment le truc le plus agréable du monde (certains si car on célèbre et on prend un temps pour mettre en place les prochaines actions) mais à long terme tu gagnes en qualité d’être, en jouissance d’être toi simplement.

Tu sors de cette bataille permanente avec la vie, car tu gagnes en sécurité intérieure.

👉Quand tu es mieux avec toi-même, tu as plus d’idées, tu es plus efficace, plus aligné(e) et alors tu gagnes aussi en argent !

💎INVESTIR SUR SOI, C’EST GAGNER, et ça, on ne s’en rend pas toujours compte !

Pourtant ça fait « avancer » de mille ans parfois juste un accompagnement, et cet épanouissement que l’on gagne, on peut en plus le rayonner autour de soi et contribuer encore plus (bon j’avoue que moi c’est mon kiff).

💎Investir sur soi, c’est reconnaître sa valeur inestimable que l’on a tous en tant qu’individu unique.

👉Je t'avoue que parler d’argent a été longtemps un sujet tabou pour moi car je ne me sentais pas pleinement à l’aise à cause de tous les conditionnements et mémoires que j’avais autour de l’argent (maintenant carrément plus car je peux en faire un post et c’est grâce au faite que je me suis faite accompagner pour redevenir ami avec l’argent :D).

J’ai investi des sommes d’argent « gigantesques » pour moi, mais ce que j’ai gagné en retour n’a clairement pas de prix pour moi.

😕Bien sûr, parfois je me suis trompée, j’ai investie dans des programmes, stages qui ne m’ont pas vraiment soutenue, parfois cela m’a fait prendre conscience que ce n’était pas ce que je voulais (j’ai gagné du temps, j’ai changé de directions) et parfois ça m’a permis de rencontrer des personnes hyper précieuses.

👉Et toi ?

Tu investis sur toi ?

Comment tu te sens quand tu le fais ?

Raconte-moi !

Mathilde

Coach relationnel

Sage-Femme de l’Âme

bottom of page