top of page

TA DO-LIST DU KIFF QUOTIDIENNE

TA DO LIST DU KIFF QUOTIDIENNE

(ou ton agenda du kiff)


Je discutais ce matin avec une amie (merci Mélissa) qui me « coach » aussi et ce qui est sortie, c’est que ça manque encore de fun dans ma vie, je peux avoir tendance à m’endormir sur mes lauriers et à m’ennuyer dans ma vie. Et puis on a regardé chacune nos agendas et nos to-do list, et on a vu que nos journées n’étaient pas remplies de kiff de ouf. J’avais hier « comptabilité », tourner la vidéo du jour 4 du défi des 8 jours « Pas à pas en Amour de Soi » (tu peux encore le rejoindre si tu veux), j’avais des mails à répondre, et préparer ma conférence sur « Et si s’aimer s’apprenait ? » avec Sandrine Ngoma qui m’interviewait. Bon j’avoue il y a pire comme journée car j’aime tourner des vidéos autour de l’amour de soi et de me faire interviewer pour parler d’un sujet qui m’anime. Je ne sais pas si toi tu es une adepte de la to-do list ou que tu notes simplement tes rendez-vous sur ton agenda, mais est-ce que dans ton agenda ou ta do-do list il y a des choses épanouissantes ?

J’ai eu envie de me créer ça, de mettre dans mon planning au minimum un temps de kiff par jour, même court.

Oui payer ses impôts, faire sa compta, et aller faire des courses c’est vital, mais cultiver sa joie chaque jour (et encore plus en cette période) l’est tout autant vital.

Alors je commence une liste des choses qui me donnent de la joie et du kiff dans ma journée maintenant.

Oui parce que je me suis vite rendue compte, et tu me diras pour toi, que ce n’est pas si simple (parce que ce n’est pas une habitude) de chercher des choses qui nous donnent dans la joie et que l’on peut se créer chaque jour.

Je vous partage ma to-do list du kiff (enfin ce qui me vient là ) :

- Manger un morceau de chocolat

- Aller marcher dans la nature

- Regarder une série qui me touche ou m’inspire

- Créer, cela peut être écrire, dessiner (quand je dessine des géométries)

- Danser

- Savourer un repas que j’ai pris du temps à faire et où j’ai mis de l’amour

- Interviewer une personne artiste inspirante/ou me faire interviewer

- Faire un câlin à une personne que j’aime

- Sourire à des inconnus dans la rue

- Contribuer à mettre en avant l’art, la création, l’artisanat d’une personne

- Guider des voyages méditatifs multidimensionnels et soins vibratoires (j’adore voyager dans les différents Univers et être en lien avec la sagesse du vivant sous différentes rencontres)


Et toi ? PARTAGE TA DO-LIST DU KIFF ça peut nous inspirer les uns les autres à se créer des moments de joie dans sa vie. Mathilde https://mathildereberat.wixsite.com/evidence

bottom of page