top of page

TRANSFORMER SA VIE par l'Amour de Soi

TRANSFORMER SA VIE en commençant par l’Amour de soi

J’ai pu remarquer que beaucoup de personnes veulent transformer leur vie, mais souvent ils ne savent pas par où commencer.

Genre est-ce que je change mon alimentation ? Est-ce que je change ma relation à mes émotions ? Est-ce que je dois partir en voyage à l’autre bout du Monde ?

Je ne sais pas toi mais moi souvent, j’ai senti l’appel de changer des choses dans ma vie quand je sentais que ça n’allait plus et que mon moral dégringolait en chute libre.

J’ai changé plein de choses, parfois j’ai changé l’orientation de mon lit, parfois mon alimentation, parfois des routines avec plus de sport, parfois de métiers (oui avant je travaillais dans l’environnement), et j’ai changé aussi de relation de couple. Je ne vais pas vous faire la liste, elle est très longue.

Tu sais ce que j’ai remarqué ?

Que tous ces changements partaient d’un même élan, un élan d’amour pour moi et un élan de prendre soin de moi. Alors oui parfois ça a été maladroit, et je n’ai jamais eu de solutions miracles qui sortaient du chapeau sous la main pour savoir ce que je devais changer. Tout ce que je sais, c’est que comme je suis connectée à moi, je sens très rapidement quand quelque chose ne va pas dans ma vie (je dégaine plus vite que mon ombre sur ce sujet là), et j’ai l’élan d’explorer ensuite ce qui ne va pas pour le modifier et d'ajuster.

Oui on n’est pas obligé de se sacrifier, ou de rester dans un espace inconfortable toute sa vie (en tout cas je ne le conseille ni le souhaite à personne).

Quand j’ai crée ce programme en ligne « Défi 8 jours pas à pas en Amour de Soi », c’était dans l’idée de transmettre et partager cette base de connexion à soi, cette base d’écoute de soi qui permet de poser des actions pour se créer une vie plus épanouissante.

De là, j’ai eu envie aussi de proposer un plongeon en soi sur tous les plans, aller visiter sa relation à son corps, à ses émotions, à ses pensées, et à son âme. Et puis plein d’autres choses.

Grâce à 8 modules, je te guide pas à pas avec des outils, des conseils, des pratiques, et de la méditation guidée pour plonger en soi et gagner en Amour de soi au sein d’un groupe Facebook privé. Cela se passe comment : tu rentres dans le groupe une fois inscrit, et à ton rythme tu vas dans chaque module chercher les outils, pratiques, et exercices, tu le fais sur une semaine ou sur 20 jours, c’est comme tu le sens.

Le plus important c’est un espace d’écoute intime avec toi. Tu poses tes questions, partages tes doutes ou tes célébrations du jour. C’est un début de reconnexion à toi que tu peux entretenir par la suite dans ton quotidien. Tu repars boostée, reliée à toi et avec plein d'outils pour continuer plus sereinement sur ton chemin ! T'offrir ce cadeau de cette nouvelle connexion et relation à toi-même pour t'accompagner avec plus de sérénité, et de joie sur ton chemin de vie et pour tes prochains projets.

Tu ressens un grand "oui", et tu veux t'inscrire, c'est par ici :

Ravie de pouvoir nous accompagner, ensemble, vers cet Amour de soi à semer sur Terre.


bottom of page